Déroulement d’une consultation

Le tarif des consultations n’est pas défini. Je laisse la personne choisir le montant qu’elle souhaite me donner dans le cadre de ma consultation.

Voyance par mail : Comment cela fonctionne?

Il est préférable de réfléchir et d’aller à l’essentiel lors de votre demande. Il faut poser des questions claires. La voyance par mail permet d’effectuer une confidentialité.

Pour traiter votre demande, je vous demande votre prénom et votre date de naissance ainsi que de l’autre personne s’il y en a une.

La consultation est rédigée sous forme de texte qui est envoyé par mail. La réponse est envoyée la plupart du temps sous 24 à 48 heures suivant le nombre de demande à traiter.

Je tiens à dire qu’avant de faire la démarche de me consulter, vous devez être prêt(e) à entendre une réponse qui peut-être négatif. Si ce n’est pas le cas, revenez lorsque vous serez prêt(e). Je ne suis pas là pour vous dire ce que vous avez envie d’entendre, je ne fais pas de complaisance.

J’aimerais rappeler qu’en voyance, nous ne pouvons pas donner de date précise mais une fourchette de temps qui peut correspondre à un mois ou une saison de l’année.

Les oracles donnent une prédiction qui va rarement au-delà de 24 mois. Les évènements peuvent être accélérés ou retardées suivant le mode de vie du consultant.

Bien à vous.

Jenna